PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 29 décembre 2020 | AIP

Un camion fait une sortie de route occasionnant plusieurs blessés à Alépé

Alépé- Un mini car de transport en provenance d'Abidjan pour Alépé, localité située à 40 km d'Abidjan, a effectué lundi 28 décembre 2020, une sortie de route occasionnant plusieurs blessés.

Le camion de transport conduit par Atsé Moïse avait à son bord 18 passagers qui se rendaient à Alépé pour diverses préoccupations. A la descente de la côte d'Ahoué, premier village sur l'axe Abidjan-Alépé situé à 12 km d'Abidjan, un bruit assourdissant se fait entendre. Le chauffeur Moïse perd le contrôle de la direction et après tonneaux le véhicule a fini sa course dans le ravin.

"Le chauffeur roulait à vive allure après avoir dépassé le corridor. Nous lui avons demandé de réduire la vitesse mais en vain, et c'est à la descente de la côte d'Ahoué que le pneu arrière a éclaté", a confié à l'AIP, Tia Marie Anderson, une des passagers encore sous le choc.

Les blessés ont été transportés à l'hôpital général d'Alépé par les sapeurs-pompiers venus d'Abidjan pour les premiers soins.

En deux semaines, cet accident est le troisième que l'AIP enregistre. Même si aucune perte en vie humaine est à déplorer, c'est le lieu d'interpeller les conducteurs à une réduction de la vitesse afin de ne pas endeuiller les familles à l'orée de la fête de la Saint sylvestre.

ayn/eaa

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ