x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mardi 13 avril 2021 | Abidjan.net

La communauté musulmane en deuil: El Hadj Mamadou Traoré, le président du COSIM est décédé

© Abidjan.net Par Atapointe
Présidence du conseil supérieur des Imams de Côte d`Ivoire: Le COSIM désigne le successeur du Cheick Bouakary Fofana (photo)
Abidjan le vendredi 29 mai 2020. Le collège des imams a désigné ce vendredi à la mosquée de la Riviera Golf, le successeur du guide supérieur de la communauté musulmane de Côte d’Ivoire
Le président du Conseil supérieur des imams de Côte d’Ivoire (COSIM), El Hadj Mamadou Traoré est décédé, a-t-on appris ce mardi 13 avril 2021, de sources concordantes.

Né en 1944 ans, El Hadj Mamadou Traoré est Ivoirien, marié et père de cinq enfants. Son parcours professionnel, académique et religieux force l’admiration.

L`imam Mamadou Traoré avait succèdé le 29 mai 2020 à Cheick Boikary Fofana à la tête du Conseil supérieur des imams de Côte d`Ivoire après le décès de ce dernier.

L’imam Mamadou Traoré, officiait à la grande mosquée de la Riviera Golf et était un ancien conseiller du cheick Bouakary Fofana.

Il avait été désigné à l’unanimité par le collège de transition composé de sept (7) imams réunis ce jour à la grande mosquée de la riviera golf.



A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ