x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Visite à l’abattoir de Port-Bouët :Sidi Touré satisfait du travail fait par tous les services vétérinaires

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Sakassou/Sidi Touré parle aux populations de Dibri-Assikrio 1 et 2
Le ministre Sidi Tiémoko Touré était ce vendredi 26 juin à 2020 dans la sous préfecture de Dibri-Assikro 1et 2 dans le département de Sakassou. Objectif pour lui, appeler les populations, singulièrement les nouveaux majeurs à se faire enrôler massivement pour porter le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat déclaré du RHDP à la prochaine élection présidentielle.
« Je repars très satisfait. C’est un endroit que, usuellement je connaissais. C’est l’envers du décor que je ne connaissais pas. Je découvre que nous avons des Ivoiriens compétents qui travaillent à la sécurité de tous les produits qui arrivent dans sur nos tables. Je suis satisfait du travail qui est fait par tous les services vétérinaires liés à notre département », a confié le ministre Sidi Tiémoko Touré, ministre des ressources animales et halieutiques, le vendredi 7 mai 2021, à sa sortie de visite à l’abattoir de Port-Bouët.

À l’abattoir, le ministre Sidi Touré a eu droit à une visite guidée du Directeur Général, Koumissiri Dagnogo. La nouvelle chambre d’abattage des bovins et petits ruminants et sa chambre froide, le nouveau site... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ