x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 11 mai 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Ibrahima Koné, Dg de Quipux Afrique à propos la phase test de notification des infractions d’excès de vitesse : “(…) il y aura 10 véhicules 4X4 avec radars embarqués pour sécuriser et surveiller la circulation routière”

© L’intelligent d’Abidjan Par Serge T
Conférence de presse relative à la réforme du système de sécurité routière
Abidjan le 09 Mai 2021. Le Directeur général de Quipux, Ibrahima Koné a animé une conférence de presse ce lundi relative relative à la réforme du système de sécurité routière en Côte d`Ivoire.
« 74 sites accidentogènes seront couverts et il y aura 10 véhicules 4X4 avec radars embarqués pour sécuriser et surveiller la circulation routière. C’est ce qu’a annoncé Ibrahima Koné, directeur général de Quipux Afrique, l’opérateur technique du projet des Systèmes de transports intelligents(Sti), le lundi 10 mai 2021 au Centre de gestion intégrée du ministère des Transports à Abidjan-Treichville.
Il se prononçait ainsi que la décision prise par le ministre des transports Amadou Koné relative à la phase test de notification des infractions d’excès de vitesse, du non respect des feux tricolores et du défaut d’autorisation de transport
« 74 sites accidentogènes seront couverts et il y aura 10 véhicules 4X4 avec radars embarqués pour sécuriser... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ