x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 21 juin 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Début de la grande saison des pluies à Abidjan avec des orages annoncés : Bouaké Fofana encore sur le terrain pour lancer un appel à un comportement civique et responsable des populations

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Visite des sites inondables du district d`Abidjan en prélude à la saison des pluies
Abidjan le 26 avril 2021. Le Ministre de l`Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana a procédé ce lundi, à une visite de terrain des sites à risques aux inondations du district d`Abidjan en prélude à la saison des pluies.
Le dimanche 20 juin 2021, le ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana a sillonné des quartiers de Cocody, puis s’est rendu au carrefour de l’Indénié, pour constater l’impact de la forte pluie du samedi 19 juin 2021 au dimanche 20 juin 2021 sur les ouvrages de drainage des eaux de ruissellement, dans le District d’Abidjan.
À cette occasion, Bouaké Fofana a encore lancé un appel à l’esprit de civisme des populations, en les invitant à ne pas construire dans des zones inondables, car selon lui, « les sites de certains ouvrages » à construire « pour réduire les risques d’inondations sont occupés ».
En compagnie de certains responsables des structures sous tutelle du ministère de l’Assainissement et de la Salubrité et des... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ