x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 20 juillet 2021 | Abidjan.net

Football: l’International Déli Simon lance un tournoi de détection de talents à Jacqueville

© Abidjan.net Par DR
Football: lancement du tournoi de détection de talents Simon Deli et l’ONG J’aime Jacqueville
Jacqueville le 18 juillet 2021. L’international ivoirien Deli Simon et l’ONG J’aime Jacqueville ont procédé ce dimanche au lancement d’un tournoi de détection de talents dans la cité balnéaire.
Le tournoi de détection de talents, tant attendu par les populations de Jacqueville, a été officiellement lancé le dimanche 18 juillet dernier au stade municipal de la localité. Il s’agit d’un tournoi initié par l’international ivoirien Déli Simon et Jil Alexandre N’Dia, Président de l’ong J’aime Jacqueville.
L’objectif de cette fête du ballon rond est dans un premier temps, de denicher des talents sportifs au sein de la ville de Jacqueville, en vue de l’ouverture d’un centre de formation. Ensuite, à travers ce centre de formation et une fondation portant le nom de l’international ivoirien Déli Simon, une équipe de football sera mise en place pour défendre les couleurs du département de Jacqueville au niveau des compétitions nationales.
Avant le match d’ouverture du tournoi opposant Djacé Fc (en bleu) à Fc Jacqueville (en rouge), Déli Simon a invité les jeunes sportifs à prendre du "plaisir à jouer" dans un esprit de "fair-play".
La rencontre du Tournoi Déli Simon et Ong J’aime Jacqueville s’est soldée par une victoire Fc Jacqueville sur Djacė Fc par le score de 3 à 0, avec les rėalisations respectives de Zamblé Bi, de Zouzougbo Michel et de Tioté Arthur.
Deli Simon est un international ivoirien dėfenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire.

K. M.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ