PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 27 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Nialé Kaba, ministre du Plan et Développement : “Une stratégie pour permettre aux jeunes filles (...) d’avoir plus de chance au concours de l’Ensea”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Lancement des 60 ans de festivités de l`Ensea
Jeudi 22 juillet 2021. Abidjan. La ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba a co-animé une conférence de presse pour annoncer les festivités marquant les 60 ans d’existence de l`Ecole Nationale Supérieure de Statistique et d`Economie Appliquée d`Abidjan (ENSEA)
« Nous avons mis en place une stratégie permettant aux jeunes filles de se lancer et d’avoir plus de chance au concours de l’Ensea », a dit Nialé Kaba, la ministre du Plan et du Développement, lors de la conférence de presse de l’École nationale supérieure de statistique et d’économie appliquée (Ensea) d’Abidjan, dans le cadre de l’ouverture des festivités du soixantenaire de cette école prévues en août . C’était le jeudi 22 juillet 2021.

« Les jeunes filles ne s’intéressent pas forcément aux séries scientifiques. C’est le lieu de les encourager à s’y mettre. Avec le directeur, nous avons mis en place une stratégie permettant aux jeunes filles de se lancer et d’avoir plus de chance au concours de l’Ensea. J’ai moi-même fait une école de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ