x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 29 juillet 2021 | Abidjan.net

Nuit de la communication : le week-end des Ebony se tiendra les 17,18 et 19 Décembre 2021 à Yamoussoukro (officiel)

© Abidjan.net Par DR
Nuit de la communication : le week-end des Ebony se tiendra les 17,18 et 19 Décembre 2021 à Yamoussoukro
La soirée des Ebony 2021, devenue depuis l’an dernier "le week-end des Ebony" se tiendra les 17,18 et 19 Décembre 2021 à Yamoussoukro, a annoncé ce jeudi 29 juillet 2021, le président de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Jean-Claude Coulibaly

La soirée des Ebony 2021, devenue depuis l’an dernier "le week-end des Ebony" se tiendra les 17,18 et 19 Décembre 2021 à Yamoussoukro, a annoncé ce jeudi le président de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) Jean-Claude Coulibaly.


« Ce schéma de la fête des Ebony a été fortement apprécié par l’ensemble des journalistes et nos invités lors de l’Edition de l’année dernière. Ce qui démontre la justesse de notre choix » a assuré Jean-Claude Coulibaly.


« Journalisme et Fake News : défi ou défiance », est le thème autour duquel les journalistes ivoiriens seront amenés à réfléchir au cours du week-end des Ebony.


« Les Fake News s’attaquent et détruisent le socle sur lequel le métier de journaliste est fondé. A savoir, la crédibilité, voire, l’a priori de la vérité. Les Fake news tendent à briser ce contrat impératif de confiance entre les professionnels des médias et la société » a justifié le président JC.


Il a par ailleurs invité les journalistes « à la quête du Saint Graal en participant massivement au concours des Ebony.


Quant aux dates de dépôts des productions, la sélection et les dates de siège du grand jury, présidé par Alfred Dan Moussa, elles seront connues dans les jours à venir par communiqué.


« En plus des activités de l’édition des Ebony 2020, cette année il aura de nombreuses innovations que je me garderai de citer ici. Allons tous à la fête des Ebony pour découvrir ces surprises.


Merci de votre attention soutenue » a conclu le président de l’UNJCI.


P. R

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ