x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 4 septembre 2021 | Abidjan.net

1/2 finale Afrobasket Kigali 2021: les éléphants « concentrés» et "sans pression" pour le match contre le Sénégal ( Capitaine)

© Abidjan.net Par Atapointe
AFROBASKET: Entraînement dès Éléphants avant le match contre le Sénégal
Kigali le 03 septembre 2021. Les Éléphants se sont entraînés ce vendredi en prélude à la demi finale de l’Afrobasket contre le Sénégal

Les éléphants de Côte d’Ivoire affronteront les lions de la teranga du Sénégal en demi finale de l'Afrobasket ce samedi 04 septembre 2021 à l'Arrena Kigali. 


A quelques heures de cette rencontre qui s'annonce épique, les éléphants, conscients de l'enjeu, affichent une détermination.


"C'est un match important contre le Sénégal (...) mais nous sommes préparés pour nous battre et gagner des matchs", a confié Bali Coulibaly, pivot au sein de l'équipe. 


Pour Cédric Bah, l'un des ailiers, la concentration doit-être de mise. "La Côte d'Ivoire est un pays de Basket-ball et notre place se trouve parmi les meilleurs du continent. On va se battre pour faire honneur au drapeau", a-t-il soutenu. 


Pour sa part, Stéphane Konaté, le capitaine des éléphants soutien que bien que décisif, la pression n'est pas du côté des éléphants. "Ce match contre le Sénégal s'annonce très difficile. Il s'agit d'une demi-finale qui donne droit à une place en finale. Aucune des deux équipes n'acceptera de se faire battre facilement. Nous restons concentrés. On n'a pas de pression", a dit le capitaine des éléphants. 


Déterminés à décrocher cette place en finale, les Pachyderme comptent sur le soutien de tous les Ivoiriens. 


Atapointe, envoyé spécial à Kigali

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ