PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 19 octobre 2021 | AIP

La deuxième édition de la compétition des activités intégrantes organisée à Koumassi

Abidjan- Le complexe sportif de Koumassi (Agora) a abrité, samedi 16 octobre 2021, la deuxième demi-finale de la deuxième édition de la compétition des activités intégrantes à la randonnée pédestre en présence de la présidente de la Fédération ivoirienne de randonnée pédestre et du bien-être (FIRAPE), Essan Marie-Laure.


La compétition, qui consistait à jumeler les activités physiques à la musique, a vu la participation de cinq équipes. Il s'agit de la ligue de Yopougon, de Koumassi, de Port-Bouët, de Treichville et celle d'Abobo qui ont fait valoir leurs talents sous le regard des membres du jury.


A l'issue cette compétition où les équipes devrait danser au son d'un et présenter un Joker, c'est l'équipe de Yopougon qui a occupé la première place du podium avec 133 points sur 150, suivi de celle Koumassi avec 125 points et de Port-Bouët avec 122.


Ces trois équipes toutes, qualifiées pour la finale qui se tiendra le 11 décembre, rejoignent celles d'Abengourou et de Bongouanou.


Le 22 octobre, il y aura la compétition du centre à Bouaké pour pouvoir déterminer l'équipe qui va représenter le centre à la finale et le lendemain, la FIRAPE prévoit une autre activité avec les 3000 randonneurs qui seront sur place.


La première édition de cette compétition a été remporté par l'équipe de Yopougon.


fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ