Niakara - L’Office national de l’état civil et de l’identification (ONECI) a entamé, mardi 02 novembre 2021, au groupe scolaire Nanlo Bamba de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) la ”Semaine du pétitionnaire de la CNI “, une opération destinée à booster les prestations de cette structure auprès des populations locales, a appris l’AIP auprès des agents.
Selon l’un des agents de l’ONECI à Niakara, Salimata Ouattara, cette opération de proximité avec les citoyens vise à maximiser l’ensemble des prestations de la structure, notamment la distribution des Cartes nationales d’identité (CNI) aux pétitionnaires.
L’enrôlement des nouveaux pétitionnaires, le renouvellement et la distribution des CNI disponibles mais aussi les réclamations et les corrections figurent au nombre des prestations au menu de cette ”Semaine du pétitionnaire à Niakara” qui se tient du 02 au 07 novembre 2021, spécialement au Groupe scolaire Nanlo Bamba.
”Nous sommes habituellement dans les locaux de la mairie de Niakara pour l’enrôlement et à la préfecture pour le renouvellement et la distribution des CNI“, a précisé Mle Ouattara.
(AIP)
jbm/fmo