x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 14 novembre 2021 | AIP

Une famille sinistrée de Grand Lahou appelle à l’aide après l’incendie de son domicile

Grand Lahou - Une famille sinistrée de Grand Lahou (sud, région des Grands ponts) a lancé un appel à l'aide au service social de la localité, à la suite de l’incendie qui a ravagé le domicile familial.


L’appel a été lancé, vendredi 12 novembre 2021, au centre social du département, par le chef de famille, Ehui Diby, en compagnie de sa famille, forte de 10 membres.


« L'incendie qui s'est déclaré samedi 27 octobre 2021 à 12h30 a emporté tous nos effets vestimentaires et les fournitures scolaires des enfants", a indiqué avec beaucoup de peine le père de famille, agriculteur de profession.


La mère de famille, dame Koffi N'dri, vendeuse, a indiqué qu'elle attend que le centre social leur vienne en aide, afin de permettre aux enfants d'aller correctement à l'école.


Le directeur du centre social, Atsé Louis, a réconforté la famille sinistrée et a promis entreprendre des démarches pour amener les personnes de bonnes volontés à réagir promptement et permettre à cette famille de retrouver le sourire.


"Nous rencontrons les autorités et les cadres de la ville pour venir en aide à cette famille en difficulté", a précisé M. Atsé.


Les parents étaient à leurs occupations professionnelles le jour du sinistre, et seuls deux enfants étaient à la maison. L'origine du sinistre serait un ventilateur en marche qui a surchauffé et a pris feu,


jmk/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ