PUBLICITÉ

Musique Publié le samedi 18 décembre 2021 | Abidjan.net

Musique: Tiken Jah en concert à Odienné et Abobo  avant la sortie de son single ''Gouvernement 20 ans''

© Abidjan.net Par Atapointe
Musique: Tiken Jah lance un casting pour l’enregistrement de son prochain album
Abidjan le 23 septembre 2018. l’artiste Reggae Tiken Jah a lancé un grand casting pour le recrutement d’un groupe musical en vue de l’accompagner sur son prochain

Avant la sortie de son prochain single prévu le 7 janvier 2022, puis l'album courant 2022, ''la voix des sans voix'', comme le surnomment plusieurs, Tiken Jah Fakoly se produira les 1er et 2 janvier 2022 à Odienné puis à Abobo.


Ces concerts, qu'il place sous le sceau de l'unité des Ivoiriens et du peuple africain, seront l'occasion pour le natif de Gbéléban dans la région du Denguélé de renouer avec son public, qu'il n'a pas revu depuis la survenue de la Covid 19. 


Tiken Jah Fakoly promet des concerts de haut vol. ''ceux qui nous ont déjà vu en concert savent que nos concerts sont des lives de haut niveau'', rappelle la star du reggae. Le concert d'Odienné est l'initiative du Ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Camara, fils de la région. ''Ce concert vise à célébrer l'unité et la fraternité entre les fils et les filles d'Odienné'', a expliqué Tiken Jah Fakoly.


Après l'étape d'Odienné, l'enfant terrible du reggae africain et son groupe seront en attraction dans la commune d'Abobo à Abidjan le 2 janvier. Ce concert est organisé en hommage à feu le Premier ministre Hamed Bakayoko, par ailleurs ex-maire d'Abobo. ''Le reggae ne magnifie pas les hommes politiques, mais Hamed Bakayoko est une exception, en ce sens qu'il a été toute sa vie proche des populations. Il a démontré qu'on pouvait être un homme politique et être au service des populations. C'est pourquoi nous avons décidé de lui rendre hommage ce 2 janvier au rond point du Banco à Abobo'', a expliqué Tiken Jah Fakoly.


La star du reggae se réjoui de pouvoir entamer sa tournée africaine par la Côte d'Ivoire son pays. Tiken Jah est attendu au Sénégal, au Burkina Faso, en Guinée et au Niger. En attendant d'aller au contact de ses fans qui sont très nombreux dans ces différents pays, Tiken Jah prépare la sortie d'un single intitulé ''Gouvernement 20 ans'', prévue le 7 janvier 2020.



Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Musique

Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ