La troisième édition des festivités de fin d'année dans la commune d’Abobo, dénommées, "Abobo en fête" a été officiellement lancée ce lundi 20 décembre 2021 par le premier magistrat de la commune, Kandia Camara.
C'est un événement annuel de réjouissance qui permet aux populations de la commune la plus peuplée de Côte d’Ivoire de terminer l'année en beauté.
« Nous avons passé une belle année et il est important que nous puissions la terminer dans la gaieté et la paix. C'est pourquoi, nous lançons cette édition qui sera marquée par une série d'activités afin de permettre à vous et vos familles de passer de merveilleux moments dans la commune de la solidarité » a-elle indiqué.
Cette édition sera meublée par des expositions ventes, espaces gastronomiques, stand de vaccination covid-19, distribution de cadeaux aux tout petits et des animations artistiques en soirée et ce, jusqu'au premier jour du nouvel an.
Les populations ont marqué leur pleine adhésion à ce concept. Artères principales, ruelles et administrations sont également aux couleurs des fêtes de fin d'année.
PR