PUBLICITÉ

Necrologie Publié le dimanche 9 janvier 2022 | Abidjan.net

Obsèques: le journaliste Benson Pierre Aka inhumé à Grand-Bassam

© Abidjan.net Par Donald
Obsèques du journaliste Benson Pierre Aka
Abidjan le 08 janvier 2022. La levée de corps du journaliste Benson Pierre Aka, s'est tenue ce samedi à Ivosep treichville en présence de plusieurs autorités politiques, sportives, des médias et de sa famille.

Décédé le 11 décembre 2021, le Journaliste sportif Benson Pierre Aka a été inhumé à Grand-Bassam ce samedi 08 Janvier 2022.


Avant de le conduire à sa dernière demeure, ses proches lui ont rendu un dernier hommage au cours de la levée de corps qui s’est tenue à dans la salle Félix Houphouet Boigny à IVOSEP Treichville.


L’on pouvait compter en plus de ses collègues de la Radio Télévision Ivoirienne, des personnalités du monde Sportif, des médias, de la musique, du comité de soutien aux éléphants et des membres de sa famille.


Le porte-parole de ses amis et proches, dans son hommage, a prié afin que Dieu lui accorde une place de choix dans son royaume. Il a demandé à l'assistance de garder une place pour le défunt, dans leur cœur.


Son fils aîné, lui a également rendu hommage.


« Depuis le jour de ton départ papa, nos cœurs sont lourds et peinés en souffrance. Nous voulons te dire que nous t'aimons papa. Tu restera à jamais dans nos cœur. Repose en paix », a-t- il témoigné.


À l'issue des hommages, un standing ovation lui a été adressé, sous les chants et bruits de Vuvuzela du comité de soutien aux éléphants.


Éminent journaliste sportif à la télévision nationale, Benson Pierre Aka, repose à Grand-Bassam, loin de Yaoundé, là où il devait se trouver présentement pour prendre part à la 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations Cameroun qui s'ouvre ce dimanche 09 janvier. 



Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ