PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mardi 11 janvier 2022 | Abidjan.net

Deuil: Le couple présidentiel pleure le Patriarche Konan Koffi Antoine

© Abidjan.net Par DR
Deuil: Le couple présidentiel pleure le Patriarche Konan Koffi Antoine
Décédé le 05 janvier 2022 à Abidjan, le Patriarche Konan Koffi Antoine, ex-ingénieur textile à la retraite, sera inhumé ce jeudi 13 janvier 2022. A cet effet, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, à la tête d’une forte délégation, s’est rendue ce lundi 10 janvier au domicile du défunt sis aux Deux Plateaux-Sideci

Décédé le 05 janvier 2022 à Abidjan, le Patriarche Konan Koffi Antoine, ex-ingénieur textile à la retraite, sera inhumé ce jeudi 13 janvier 2022.  


A cet effet, la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, à la tête d’une forte délégation, s’est rendue ce lundi 10 janvier au domicile du défunt sis aux Deux Plateaux -Sideci.


Au nom du couple présidentiel, le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani a présenté la compassion et la solidarité à la famille éplorée. Le porte-parole du couple présidentiel a également relevé les excellentes relations entre la fille du défunt Madame KONAN Aya Esther épouse KOFFI Abouah Guillaume, son époux, l’architecte Guillaume Koffi et la Première Dame. Ensuite, une contribution du Président de la République et son épouse, a été remise à la famille pour les obsèques.


Au nom de la famille du défunt, M. Konan Sévérin, a traduit leur reconnaissance et leurs remerciements au couple présidentiel. La famille de Konan Koffi Antoine s’est dit honorée et réconfortée par la présence de la Première Dame et sa délégation.

« Nous sommes venues présenter nos vives condoléances à la grande famille Konan Koffi pour le décès de leur regretté Patriarche. 

Que son âme repose en Paix 


Que la terre lui soit légère », a écrit Madame Dominique Ouattara dans le livre de condoléances.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ