Ferkessédougou, La confédération des Petites et moyennes entreprises (PME) du bâtiment et des travaux publics de Côte d'Ivoire a sensibilisé, mardi 27 janvier 2022, à Ferkessédougou, les acteurs du secteur informel, notamment, les entrepreneurs et les artisans sur les avantages de la loi de finance.
"Cette caravane vise à sensibiliser et former les entrepreneurs et les artisans sur les avantages de la loi de finances 2022 dans leur secteur d'activités et les amener à se formaliser afin de compétir aisément pour les marchés publics", a expliqué le président de la confédération des PME, Soro Doté, lors de la deuxième édition de la caravane de sensibilisation et de formation des PME.
"Soyez prêts car les travaux du port sec démarreront et vous devez être en règle et formés afin de participer à ce vaste chantier économique pour toute la région du Tchologo et du district des savanes", a-t-il ajouté.
Selon le formateur, Kessé Gérard, la loi de finance permet de déterminer pour un exercice, la nature, le montant et l'affectation des ressources et des charges de l'État, ainsi que l'équilibre budgétaire et financier qui en résulte.
(AIP)
ad/fmo