Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou a offert des complets de pagnes aux femmes de la mairie de Bondoukou, dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme 2022 prévue le 8 mars.
La troisième adjoint au maire, Mme Koné Ya épouse Obuabeng a salué ce don de complets de pagnes aux maires adjointes et aux femmes de la mairie lors de la réunion du conseil municipal de Bondoukou, samedi 19 février 2022.
" Nous avons reçu des pagnes pour la fête du 8 mars 2022, qui est la fête des femmes. (..) J'éprouve un sentiment de joie. Et ce geste montre l'intérêt que le maire accorde à la gente féminie', a-t-elle dit.
"Pour la JIF 2022, nous avons répertorié une dizaine d’activités qui vont meubler tout le mois de mars. Les principales activités seront, notamment, le lancement de la JIF 2022 qui se tiendra le 21 février prochain au campus de Cocody", avait déclaré la ministre de la femme, de la famille et de l'enfant, Nassénéba Touré.
La JIF 2022 se tiendra le 08 mars dans le district d’Abidjan, précisément dans la commune de Koumassi, autour du thème national : " L’égalité de chance pour un avenir durable en Côte d’Ivoire ".
(AIP)
nmfa/ask