x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 22 mars 2022 | AIP

Un tournoi Interservices de maracana organisé à Gbéléban

Gbéléban, Un tournoi de Maracana opposant les différents services de Gbéléban s'est déroulé, dans la matinée de samedi 18 mars 2022, sur le terrain des sports du collège moderne Adja Nabintou Cissé de Gbéléban, en présence des autorités administratives et d'élus de la ville.


Ce tournoi, organisé par la direction départementale de la Promotion des sports et du Développement de l'économie sportive, vise au renforcement de la cohésion sociale entre les services, d'une part et la promotion des activités sportives, d'autre part.


Quatre équipes regroupant les services de Gbéléban ont été formées notamment, l'ASEC, l'Africa Sport, le Stade et le Stella.


Le préfet du département, Addoh Tano, s'est réjoui de cette initiative et a félicité tous les acteurs qui ont participé à cette compétition. Il a exhorté les animateurs des services de l’Etat et autres travailleurs du privé à Gbéléban à la pratique du sport en tant que facteur de rapprochement mais également de maintien de la santé.


L'équipe de l'ASEC, composée des services de la direction des Sports, de la direction de la Jeunesse, de l'agriculture, de l'hôpital général, de la Poste, des services vétérinaires, de la COOPEC et de la filière Coton-Anacarde, a remporté la victoire au terme de cette première édition du tournoi qui se déroulera tous les mois, selon les organisateurs.


(AIP)


gs/kg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ