x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le mercredi 23 mars 2022 | Abidjan.net

Numérique : le réseau social More à la recherche de "stars et créateurs"

© Abidjan.net Par DR
Numérique : le réseau social More à la recherche de "stars et créateurs"

"Le réseau social MORE de la compagnie TRANSSION, est à la recherche de stars et des créateurs potentiels pour leur offrir une opportunité de montrer leurs talents et gagner plus de fans", indique une note d'information transmise à Abidjan.net. 


Plateforme conçue pour l’Afrique, développée par l’entreprise leader TRANSSNET et soutenue par TRANSSION Holdings Group, MORE est un réseau social prometteur pour l'Afrique, ajoute le texte. Présent dans plus de trente pays, MORE compte plus de 27 millions d'utilisateurs actifs chaque mois et plus de 120 millions d’utilisateurs au total en Afrique. 


"Selon une enquête indépendante, MORE est le troisième réseau social le plus populaire en Côte d'Ivoire juste derrière Facebook et Instagram", écrit la note. Sur la plateforme, les contenus locaux sont mis en avant. MORE offre la possibilité de découvrir, de partager et de discuter sur divers sujets comme le divertissement, la mode, les sports, l'actualité, etc. 


MORE Star Montante


Cette plateforme qui est en développement rapide recherche des stars et des créateurs potentiels à mettre en valeur avec plein de cadeaux et primes. 

"En participant à nos campagnes comme #VotePourTaStarMore et #MoreStarMontante, vous pourrez gagner rapidement des fans et avoir beaucoup plus de visibilité", promet More. 


#MoreStarMontante présente une belle opportunité pour tous ceux dans les pays francophones en Afrique qui ont une passion pour la création de contenu dans un domaine spécifique. Cette activité vise à encourager des créateurs à montrer leur talent et enrichir les contenus de différentes communautés des pays francophones.


Dans la première édition de l’activité, 40 gagnants de tous les domaines ont été sélectionnés en fonction de la popularité et de la qualité de leurs posts. Tous les participants ont eu la chance de gagner un large éventail de prix passionnants, d'une valeur totale de plus de 900 $, y compris des téléphones TRANSSION, des écouteurs sans fil et des gadgets MORE de version limitée. Une trentaine de stars telles que Gohou Michel, DJ Kedjevara, Claire Bahi, Vitale, Shaoleen, Amiral ENK2k et bien d'autres stars, déjà inscrites sur la plateforme, ont participé à cette activité.


MORE Comédie Challenge


En outre, More invite à participer à sa campagne dénommée "MORE Comédie Challenge" en cours en ce moment et qui consiste à publier des posts avec le hashtag de l’activité (#MoreComédieChallenge). Les vainqueurs peuvent remporter un contrat de trois mois avec 180,000 FCFA de primes au total.  


À la différence des autres médias sociaux, MORE dispose d’un service de proximité. En effet, en Côte d'Ivoire, des opérateurs locaux sont disposés à cette tâche. Il est donc possible de contacter directement MORE pour obtenir toutes les informations pratiques. 


MORE permet à tous les créateurs de contenus, petits ou grands, d’avoir de la visibilité avec un réseau de qualité. Pour les stars, elle ouvre de nouveaux champs pour des partenariats, mais aussi pour le développement de leur communauté. Tout cela est possible dès la création d’un compte sur MORE.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ