Bouna- La mairie de Bouna a doté d'un véhicule de liaison sa police municipale, en vue de renforcer ses capacités opérationnelles.
Le véhicule de type 4x4, la première du genre dans cette mairie, est une initiative du maire Bouraima Ouattara pour l'amélioration des conditions de travail des agents et offrir à cette structure toutes les commodités lui permettant d'être amplement au service des populations.
''C'est un outil de travail que nous mettons à la disposition de ces agents de la mairie pour davantage les accompagner à bien faire leur travail. C'était donc nécessaire pour nous d'acquérir ce véhicule'', a souligné le maire Bouraima Ouattara au cours un entretien avec l'AIP vendredi 15 avril 2022.
Le véhicule permettra à la police municipale notamment, de se déployer convenablement sur le terrain et de réaliser des interventions.
Depuis son élection à la tête de la commune de Bouna, Bouraima Ouattara a permis l'avènement des feux tricolores à Bouna, qui a largement contribué à la baisse des accidents de circulation dans cette ville.
(AIP)
on/nmfa/tm