x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 30 avril 2022 | AIP

Qatar 2022 : une forte demande de billets annoncée

© AIP Par DR
Coupe du Monde Qatar 2022 : report des éliminatoires africaines

Abidjan - La FIFA a annoncé dans un communiqué qu'il y a toujours une forte demande de billets pour le Quatar 2022 alors que jeudi 28 avril 2022, une dernière phase de vente avec procédure de sélection aléatoire à enregistré 23, 5 millions de commandes.


Selon le document transmis à l'AIP, les huit pays les plus demandeurs sont l'angleterre, l'Arabie saoudite, l'Argentine, le Brésil, les États-Unis, la France, le Mexique et le Qatar, en précisant que les supporters seront informés par courriel à compter du 31 mai 2022 de l'issue de leur commandes, une date qui marquera également le début de la période de paiement, souligne le Communiqué.


La FIFA précise également que les cartes Visa sont l’unique méthode de paiement acceptée pour les résidents qatariens tandis que les supporters des autres pays peuvent utiliser les cartes Visa ainsi que diverses autres cartes. Visa est le moyen de paiement privilégié de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.


La FIFA fait remarquer qu'une fois la commande approuvée et le paiement réalisé, les supporters pourront réserver leur hébergement et demander leur carte Hayya via Qatar2022.qa (en anglais).


Les supporters qui n’ont pas effectué de commande ou dont la demande a échoué lors de cette phase de vente avec procédure de sélection aléatoire auront une nouvelle chance à l’occasion d’une prochaine phase d’attribution des billets selon le principe du « premier arrivé, premier servi », qui sera ouverte sur FIFA.com/tickets en temps voulu.


Pour de plus amples informations sur les différentes phases de vente, les formules proposées, les prix et les catégories, rendez-vous sur FIFA.com/tickets, note la FIFA.


sdaf/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ