x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 13 mai 2022 | Abidjan.net

Campagne d’animation BICICI-VISA : les lauréats récompensés, Weblogy remporte le 1er prix des sites marchands

© Abidjan.net Par DR
Campagne d’animation BICICI-VISA : les lauréats récompensés, Weblogy remporte le 1er prix des sites marchands
Jeudi 12 mai 2022. Abidjan. Les équipes dirigeantes de la BICICI et VISA Afrique de l’Ouest et Centrale ont procédé à la récompense des lauréats de la campagne d'animation commerciale organisée du 27 janvier au 28 février dernier à l’attention des utilisateurs de la solution E-commerce et des Terminaux de Paiement Electronique de la banque.

Du 27 janvier au 28 février dernier, la BICICI et VISA ont organisé une campagne d’animation commerciale à l’attention des utilisateurs de la solution E-commerce et des Terminaux de Paiement Electronique de la banque.


Les clients ou non-clients, qui effectuaient des achats à partir d’une carte VISA, sur un Terminal de Paiement Electronique dans le réseau partenaire de la BICICI, se sont vus offrir des souvenirs à partir d’un seuil minimum d’achat. Idem pour ceux qui ont effectué des achats en ligne à partir d’une carte VISA, auprès de partenaires utilisant la solution E-Commerce de la BICICI.


L’opération mettait en jeu, des gadgets souvenirs pour les détenteurs des cartes et des bons d’achat pour les commerçants (E-commerçants ou disposant des TPE BICICI), sur la base des plus importants volumes d’achats effectués.


La rencontre de ce Jeudi 12 mai 2022 a réuni au siège de la banque, les équipes dirigeantes de la BICICI et VISA Afrique de l’Ouest et Centrale, ainsi que les heureux commerçants lauréats.


Au niveau des sites marchands utilisateurs de la solution E-Commerce de la BICICI, WEBLOGY est arrivé en tête, suivie de LES MARINES DE BABIHANA et LES ROSES ROYALES.


Pour ce qui est des enseignes ou surfaces proposant les TPE de la BICICI comme moyen de paiement, elles sont huit à avoir reçu des présents du fait de leurs performances dans ce challenge.


« VISA est totalement partie prenante à ce type d’initiatives, toujours en application de son engagement pour la promotion des moyens de paiement digitaux. C’est une manière pour nous de continuer à favoriser la connexion entre détenteurs de cartes, commerçants et établissements financiers, en vue de contribuer à l’égalisation des chances et à un écosystème financier plus inclusif », a déclaré Ismahill DIABY, Directeur Général Afrique de l’Ouest et Centrale – VISA.


« Nous faisons partie des pionniers sur le marché bancaire, en termes de favorisation de l’utilisation des cartes. Nous sommes résolument engagés à apporter des solutions qui simplifient la vie à nos clients et partenaires, tout en leur garantissant sécurité, accessibilité et autonomie. Nous serons encore là, pour accompagner nos clients dans le développement de leurs activités en leur proposant des solutions adaptées à la banque d’aujourd’hui », a précisé pour sa part, Denis RUBRICE, Directeur Général Adjoint – BICICI


 


 


A.  N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ