Abidjan- Le nouveau sélectionneur des Éléphants footballeurs, Jean-Louis Gasset, effectue son premier entraînement avec les pachydermes, mercredi, en vue du match Côte d'Ivoire-Zambie comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Le technicien français aura son premier contact avec les Eléphants le 1er juin à Sol Béni, à Abidjan, et son second entraînement, le lendemain au stade de Yamoussoukro avant le match Côte d'Ivoire-Zambie, le 3 juin 2022.
Le nouveau sélectionneur des Éléphants footballeurs, le Français Jean-Louis Gasset, a convoqué 25 joueurs pour les matchs de la première et de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Arrivé mercredi à Abidjan, cinq jours après sa nomination pour prendre fonction, Gasset rentre en scène avec son staff en dévoilant la liste des pachydermes, pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023 face aux Chipolopolo de la Zambie, le 3 juin 2022 à Yamoussoukro.
Pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le 9 juin 2022, les Éléphants seront en déplacement en Afrique du Sud pour affronter les Crocodiles du Lesotho. M. Gasset a été nommé le 20 mai 2022 à la suite d'un appel à candidature qui a mis aux prises 22 entraîneurs.
AP/ls/APA