x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 4 juin 2022 | AIP

Un présumé voleur de marchandises et une forte somme d'argent mis aux arrêts par la police de Soubré

Soubré- Un présumé voleur de marchandises contenant la somme de 1,3 million de FCFA a été arrêté par la police de Soubré, alors qu'il écoulait son butin sur le marché.


Le sieur Sery Ange, 32 ans, a été écroué, mercredi 1er juin 2022, à la maison d'arrêt de Soubré sur instruction du substitut résident près la section du tribunal de Soubré, Coulibaly Brahima. Son présumé complice, du nom de Patcheco, court toujours.


"A la vue de nos collaborateurs en tenue treillis, le mis en cause a pris la fuite et il s'en est suivi une course poursuite qui s'est terminée par son arrestation et conduit au poste de police", a expliqué le commissaire de police Sylla Laciné, ajoutant que la suite de l'enquête a permis de découvrir deux colis contenant 545.000 FCFA et dissimulés dans une broussaille au quartier Gbazebré.


Cette somme retrouvée a été restituée à la victime T. Mariam. Le montant restant de 755.000FCFA se trouverait avec son complice qui est activement recherché par les forces de sécurité, a précisé le commissaire de police.


Selon la victime, le sieur Sery Ange et son acolyte lui avaient proposé leur aide à la gare routière de Soubré, avant de disparaître avec ses marchandises contenant la somme de 1,3 million FCFA.


Km/sn/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ