x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 4 juin 2022 | AIP

Une séance de sensibilisation contre les IST, VIH/SIDA et la Covid au quartier Cafop de Daloa

Daloa – L’ONG « Interafricaine pour la promotion de la santé et des droits humains » (IPSDH) poursuit depuis vendredi 3 juin 2022, au quartier Cafop de Daloa, la campagne de sensibilisation contre les infections sexuellement transmissibles (IST), le VIH/SIDA et la Covid-19, en marge des travaux d’extension et de renforcement du réseau électrique.


Cette campagne, lancée le 02 avril, intervient dans le cadre du plan de gestion environnementale et social de l’entreprise exécutant ces travaux.


Elle vise à réduire les risques de transmission de ces maladies lorsque des travailleurs issus de divers horizons vont arriver dans les zones de travaux, a expliqué le responsable environnement, santé et sécurité social de RMT, Kouassi David.


« Il y a un brassage de populations et des contacts physiques », a dit M. Kouassi, appelant les habitants du quartier Cafop à réserver un bon accueil aux travailleurs attendus tout en mettant en application les conseils qui leur ont été donnés pour se protéger efficacement contre les IST, le VIH/SIDA et la Covid-19.


Cette campagne de sensibilisation est associée aux travaux d’extension et de renforcement du réseau électrique dans 12 chefs-lieux de région, rappelle-t-on.


Kaem/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ