x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 23 juin 2022 | AIP

Un malade mental empêché de commettre un viol sur une jardinière à Kounahiri

Un malade mental a été empêché, mercredi 22 juin 2022 à Kounahiri (Nord-Ouest, région du Béré), de commettre un viol sur une jardinière, alors que celle-ci entretenait son potager.


Les faits, d'après les témoins, se sont déroulés au quartier Trôkpôta de Kounahiri, pendant que la victime débarrassait sa petite exploitation des mauvaises herbes.


“Il (le malade mental) a aperçu dame depuis la cour de l’église (du Christianisme céleste), l'a rejoint alors qu'elle ne se doutait de rien", relate à l'AIP le chef du quartier Trôkpôta, Bomisso Tiba.


"Il s’est jeté sur elle et lui a serré la gorge jusqu’à ce qu’elle perde connaissance”, a poursuivi M. Bomisso, signalant que le présumé agresseur a été freiné dans son élan grâce à des jeunes alertés par les cris de la maraîchère.


Ce malade mental était interné à l’Eglise du Christianisme céleste de Kounahiri où il bénéficiait de soins, a confié à l’AIP le chargé de l’Eglise, Baou Jules.


Un fou avait été arrêté par la gendarmerie dans la même localité, après avoir commis un meurtre et plusieurs tentatives de viols en décembre 2021.


(AIP)


ak/ns/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ