x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 22 juillet 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Remise de brevets et d’insignes à 18 officiers supérieurs auditeurs du CESED : Le ministre d’Etat Téné Birahima Ouattara rend hommage au premier ministre Hamed Bakayoko

© L’intelligent d’Abidjan Par JOB
Remise de diplômes aux 77 officiers admis au 1er cours des commandants d`unités de la Gendarmerie
77 officiers stagiaires du premier Cours de Commandement des Unités de Gendarmerie (CCUG) ont reçu leurs diplômes de fin de formation, le mardi 22 octobre, à l’Ecole de Gendarmerie d’Abidjan, en présence du chef d’état-major général des armées, le général de division Lassina Doumbia et du directeur général de la police nationale, le contrôleur général, Youssouf Kouyaté.

Téné Birahima Ouattara a rendu hommage à Hamed Bakayoko pour avoir inauguré l'école de guerre, dénommée « Cours d'études supérieures de défense"

Le ministre d’Etat, ministre de la défense, Téné Birahima Ouattara a procédé le mercredi 20 juillet 2022 à la remise de brevets et d’insignes à 18 officiers supérieurs auditeurs du 3e cours d’études supérieures de défense issus de la Côte d’Ivoire et onze(11) autres pays africains. Marquant ainsi la clôture officielle de l’année académique 2021-2022 du 3e cours d’études supérieures de défense. 

Prenant la parole, le ministre d’Etat, ministre de la défense s’est réjoui de la mise en place de cette institution de formation militaire.... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ