Bingerville- Le nouveau président exécutif de la Jeune chambre internationale (JCI) de Bingerville, Tiémélé Modeste, a annoncé qu’il place son mandat (2023) dans les sillons et la continuité de son prédécesseur, lors du dîner gala de passation de collier organisé samedi 27 août 2022 au foyer des jeunes de la ville.
Cette continuité d’action en faveur des communautés se traduira à travers trois axes majeurs, à savoir la consolidation des acquis que sont les valeurs, le savoir-faire et les potentialités dont regorge les membres de l'organisation.
Trente-sixième président de la JCI-Bingerville, Tiémélé Modeste a indiqué qu’il va communiquer davantage pour une plus grande visibilité des actions et initiatives de l'institution et promouvoir les valeurs et savoir-faire au bénéfice de la communauté.
La mise en place d'une nouvelle stratégie d'accroissement des membres de l'organisation par est également inscrite à son agenda.
Le tout premier président de la JCI à Bingerville (1987), Edou Éhounou, a invité Tiémélé Modeste à être un homme de vision comme l'ont été ses prédécesseurs. A la nouvelle équipe dirigeante, il a recommandé la discipline, l'unité et la communication interne et externe pour l'atteinte des objectifs.
Le président Tiémélé Modeste est assistant en bâtiment au Bureau national d'études techniques et de développement (BNETD).
gf/aaa/kp