x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 25 novembre 2022 | AIP

Des ambulances et du matériel sanitaire offerts aux centres de santé du Poro

Korhogo- Le premier ministre, Patrick Achi, a procédé, vendredi 25 novembre 2022, à Korhogo, à la remise de matériel de santé et d'ambulances aux centres de santé de la région du Poro.


M. Achi a remis six ambulances aux centres de santé de la région du Poro. Des lits d'accouchement et d'hospitalisation, du matériel de bureautique et bien d'autres équipements ont été octroyés par le directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Sarassoro.


Pour Patrick Achi, l'on peut se plaindre de beaucoup de maux (pauvreté, problème de foyer, manque d'emploi...), mais la question de la santé est la plus importante. Il a rappelé les vastes chantiers de l'état en Côte d'Ivoire pour renforcer le système sanitaire.


Il a salué le don de Fidèle Sarassoro. Pour lui ce don est la preuve de l'amour que le directeur de cabinet a pour sa région. "Merci à Fidèle Sarassoro qui accompagne les efforts du gouvernement avec cet important don", a indiqué le premier ministre.


Le donateur a évalué le matériel offert à 100 millions de francs cfa. Il a exprimé sa reconnaissance au partenaire qui ont permis de fournir le matériel sanitaire. Il a exprimé sa reconnaissance au président de la République qui travaille à renforcer le plateau technique des centres de santé en Côte d'Ivoire.


ss/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ