Abidjan-Le ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba a offert des cadeaux à 200 enfants d’agents décédés de son département et 40 autres présents aux pensionnaires de l’orphelinat de Bingerville, lors d’un arbre de Noël à l’initiative de l’Association nationale des épouses des Eaux et Forêts, au jardin botanique de Bingerville, samedi 17 décembre 2022.
Au total 240 enfants vulnérables très heureux ont reçu chacun un cadeau des mains du premier responsable du département des Eaux et Forêts.
«Voyez en ces cadeaux le témoignage de notre amour pour vous. Que cette fête soit pour vous un grand moment de joie et de communion familiale», a exprimé M.Tchagba aux enfants.
Traduisant tout son amour à ses enfants à qui il a demandé d’être des modèles et de continuer à bien travailler à l’école, le membre du gouvernement leur a conseillé de prendre au sérieux leurs études et à respecter tous ceux qui participent à leur éducation.
Il a également promis d’étendre cette initiative l’année prochaine à tous les enfants de ses collaborateurs.
Laurent Tchagba, par ailleurs président de la fondation ‘’Bogui Laurent espoir et espérance’’ va offrir également cette année près de 2.000 cadeaux aux enfants des différents quartiers de la commune d’Attécoubé dont l’âge varie entre 05 et 15 ans pour la Nativité.
bsp/tm