La troisième édition du Tournoi '' Choc des Titans'' s'est achevée le 17 décembre 2022 à Abidjan avec les finales de plusieurs catégories dont celles des poids lourds remportée par Marshal Zaho face à Bamba Moussa Junior.
" Après plusieurs combat enchaînés, Marshal Zaho a été le détenteur de la grande ceinture au combat des poids lourds. il a battu Bamba Moussa Junior après une confrontation de 5 rounds'', indique une note d'information transmise jeudi à Abidjan.net.
Plusieurs autres catégories se sont affrontées lors de cette finale, notamment celles des super légers, super moyen et la catégorie mi-lourd.
Selon la note, Jimmy Traoré, l'initiateur de ce tournoi qui vise la détection de nouveaux talents, a exprimé sa reconnaissance aux Ivoiriens qui ont assisté avec ferveur aux différentes confrontations de ce tournoi.
Quant à Souleymane Touré, le conseiller technique du Premier Ministre, chargé de la promotion de la jeunesse, de l'emploi des jeunes et du service civique, il a encouragé l'initiateur de ce tournoi et a assuré de son soutien.
'' Je suis ici pour accompagner le choc des titans de Côte d'Ivoire. Dès les premières années, on a pris la décision d'accompagner cette vision'', a rappelé M. Touré.
L.Barro