x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 31 décembre 2022 | Abidjan.net

Le Taewondoïste Cissé Cheïck Sallah s'est marié

© Abidjan.net Par Eric Atigan
Coin du Bonheur: Mariage civil du Taekwondoïste ivoirien Cissé Cheick Sallah
Abidjan le 30 décembre 2022. Le mariage civil du taekwondo-in ivoirien, Cissé Cheick Sallah (médaillé d'or au jeux de Ryad (Arabie Saoudite) et Mlle Dominique Yagba, a été célébré par Jean Marc Yacé, maire de Cocody par ailleurs, président de la fédération ivoirienne de taekwondo ce vendredi dans un espace à la Riviera Golf, en présence de plusieurs personnalités de diverses domaines.

Le Taewondoïste Ivoirien, médaillé d'or des jeux olympiques de Rio 2016, Cissé Cheïck Sallah s'est marié vendredi dernier à Abidjan avec sa bien-aimée Dominique Yagba, une juriste de formation.


Le mariage civil du célèbre athlète a été célèbré par Jean-Marc Yacé, le maire de la commune de Cocody ( Est d'Abidjan), par ailleurs, Président de la Fédération ivoirienne de Taewondo.


Ce mariage de Cissé Cheick et de Dominique Yagba a enregistré la présence d'un parterre de personnalités dont le ministre Bruno Koné et son épouse, le Président du Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations ( COCAN) 2023, Amichia François et l'ex-président de la Fédération ivoirienne de Taewondo, Bamba Cheick Daniel qui était le témoin marié.


Cissé Cheïck Sallah est le premier sportif champion olympique de la Côte d'Ivoire de l'histoire en 2016. Dans sa carrière il a remporté plusieurs prix dont celles de médaillé d'or aux Jeux olympiques de Rio en 2016, médaillé d'or aux jeux africains de 2015 et médaillé d'or aux jeux africains de 2015 dans la catégorie des moins de 80 Kg.


L.Barro 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ