x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 janvier 2023 | Abidjan.net

Fête de fin d’année: Le Groupe Leaders d’Afrique aux côtés des Femmes de Port-Bouët

© Abidjan.net Par DR
Fête de fin d’année: Le Groupe Leaders d’Afrique aux côtés des Femmes de Port-Bouët
Les Femmes de Gonzagueville dans la commune de Port-bouët encadrées par l’ONG « Association imagine le Monde » ont reçu le samedi 31 décembre 2022, chacune des kits composés essentiellement de denrées alimentaires et produits de première nécessité pour le bonheur de leur famille en cette période de fête.

Les Femmes de Gonzagueville dans la commune de Port-bouët encadrées par l’ONG « Association imagine le Monde » ont reçu le samedi 31 décembre 2022, chacune des kits composés essentiellement de denrées alimentaires et produits de première nécessité pour le bonheur de leur famille en cette période de fête. Cette initiative est des membres du Groupe Leaders d’Afrique qui attendent partager dans un esprit de convivialité et de communion fraternelle, la joie des fêtes de fin d'année.



Le directeur Exécutif de l’Association Imagine le monde, Durand Ohoueth a exprimé sa profonde gratitude au Groupe Leaders d’Afrique qui pour lui, pose ainsi un acte à fort à l’endroit des populations de Port-Bouët, dans la mesure où les fêtes de fin d’année sont par excellence des moments de partage et communion.


 Le président du Groupe Leaders d’Afrique, Paul-Eric Baha Bi, a pour sa part salué de façon particulière l’accueil réservé par les membres de l’Association Imagine le Monde qui n’ont ménagé aucun effort pour rendre ce moment agréable. Pour le Président du Groupe Leaders d’Afrique, l’action du jour se situe dans le cadre d’une vaste campagne initiée à l’endroit des populations les plus vulnérables vivant en Côte d’ivoire. « Nul n’a le droit d’être heureux tout seul » reprenait en substance le Président du Groupe leaders d’Afrique pour qui « il ne faut pas attendre d’avoir beaucoup pour partager ». Aussi modeste soit-il disait l’intervenant, « un don peut toujours redonner le sourire et parfois même sauver des vies ».


Selon Paul-Eric Baha Bi, bâtir un monde meilleur, c’est avant tout poser des actes et mener des actions pour le Bonheur de l’humanité.


C’est par des mots d’encouragement à l’endroit des Femmes de Port-Bouët que le Président du Groupe Leaders d’Afrique a terminé son intervention tout en profitant de l’occasion pour remercier les généreux donateurs qui accompagnent au quotidien le Groupe Leaders d’Afrique depuis plus de 10 ans, sans qui cette action n’aurait pu voir le jour.


Cyprien K.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ