x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le samedi 14 janvier 2023 | Abidjan.net

Drame: un homme retrouvé mort pendu à l'université Félix Houphoüet Boigny d'Abidjan

© Abidjan.net Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.

Un homme dont l'identité n'a pas encore été officiellement révélée, a été retrouvé mort pendu samedi à l'université Félix Houphoüet Boigny d'Abidjan.


Dans une vidéo devenue virale sur la toile et consultée par Abidjan.net, l'on aperçoit un individu au torse nu, avec un short de couleur bleue pendu à la fenêtre d'une salle de ladite université . Dans la même vidéo, l'on aperçoit également des agents de police et des sapeurs pompiers sur place sur le lieu du drame.


Mardi dernier, rappelle-t-on, le corps sans vie d'un étudiant inscrit en Licence 1 de Mathématiques-Informatique avait été retrouvé dans la piscine de l'université Félix Houphoüet Boigny d'Abidjan.


L.Barro 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ