x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 18 janvier 2023 | AIP

Un accident de tricycle fait un mort à Minignan

Minignan- Un tricycle chargé de marchandises a fait une sortie de route sur l’axe Minignan-Nabagala, occasionnant un mort, lundi 16 janvier 2023.


La victime, unique personne sur la trois-roues, est un jeune élève de 18 ans, en classe de seconde, au lycée moderne de Minignan, Faraba Doumbia.


Ce dernier convoyait, autour de 14 heures, des marchandises dans le village de Nabagala. Lancé à vive allure, il a été surpris par un nid de poule et a perdu le contrôle de l’engin qui a fait plusieurs tonneaux, déversant pilote et produits. Son corps sans vie a été retrouvé gisant à côté de la moto, les marchandises disséminées autour.


La gendarmerie, alertée, s'est rendue sur les lieux de l'accident pour les constatations d'usage, avant de remettre la dépouille à la famille.


La méconnaissance ou le non-respect des règles de conduite et la vitesse excessive constituent des causes de nombreux accidents de moto à Minignan et partant dans toute la région du Folon. Des morts déplorés sont pour la plupart liés au défaut de port du casque.


aks/kg/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ