x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 19 janvier 2023 | Abidjan.net

Football/France: le Marseillais Eric Bailly écope d'une suspension de 7 matchs pour un "geste violent "

© Abidjan.net Par AK
Football: Ouverture du tournoi national Eric Bailly
Abidjan le 06 juin 2018. le grand tournoi national Eric Bailly visant à détecter les jeunes talents, s’est ouvert ce mercredi. Eric Bailly accompagné de Sory Diabaté, vice-président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et ses coéquipiers Franck Kessié et Wilfried Kanon, ont procédé à la cérémonie d’ouverture.

Coup dur pour l’Olympique de Marseille et le défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire. Début janvier, Eric Bailly avait été expulsé pour un geste violent face à Hyères, en Coupe de France.


La commission de discipline de la Fédération Française de Football n'a pas fait dans la demi-mesure infligeant une suspension de 7 rencontres à Bailly. L’international ivoirien avait manqué de maîtrise sur une intervention, mettant son pied au niveau de la poitrine du joueur de N2. Ce dernier avait même dû être transporté à l'hôpital. Ayant déjà manqué deux matchs, il faudra encore patienter un bon mois avant de le revoir en Ligue 1 ou en Coupe de France. C'est la sanction la plus dure ordonnée cette saison en France.


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ