Le Directeur Général du Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier de Côte d'Ivoire, Diaby Ibrahim a animé, le jeudi 16 février 2023 au siège de la faitière à Abidjan-Treichville, une conférence de presse portant sur l'ouverture des frontières annoncée par le gouvernement.
« Cette action gouvernementale fortement louable a réjoui la grande famille des transporteurs et conducteurs routiers de Côte d'Ivoire », a déclaré M. Diaby Ibrahim. Poursuivant, il a traduit toute la gratitude et la reconnaissance de sa corporation au Président de la République Alassane Ouattara et à tout son gouvernement.
M. Diaby Ibrahim a saisi l'occasion pour interpeller l'ensemble des transporteurs à la prudence et au respect du code de la route. « Le Haut Conseil saisit cette occasion pour lancer un appel pressant à l'ensemble des transporteurs, chefs ou gestionnaires d'entreprises de transports et des conducteurs routiers exploitant les lignes de transport routier internationales à respecter les règles de sécurité routière », a-t-il insisté.
AN