La municipalité de la commune de Cocody, un quartier huppé dans l'Est d'Abidjan, dirigée par Jean Marc Yacé, a offert lundi à Abidjan, un bâtiment équipé à la brigade spéciale de la circulation et de la régulation (BSCR) de la police nationale ivoirienne.
Cette remise de ce don qui vise à accompagner cette brigade dans l'exercice de ses missions, a enregistré la présence du ministre de la Sécurité et de la Protection civile Vagondo Diomandé, du directeur général de la police nationale, Youssouf Kouyaté et du maire Jean Marc Yacé.
'' Monsieur le maire, au nom de la police nationale, au nom de tous les acteurs de la sécurité, nous vous disons un grand merci. Oui, merci pour vos nombreuses actions que vous posez vis à vis de la sécurité mais en particulier de la police nationale'', a dit M. Vagondo s'engageant à faire bon usage de ce bâtiment.
"Aujourd'hui notre joie est grande d'avoir ainsi contribuer à la réinstallation de la BSCR dans un cadre plus commode et plus conforme au prestige de notre police nationale" s'est satisfait, en retour, Jean Marc Yacé.
La brigade spéciale de la circulation et de la régulation (BSCR) a été installée en décembre 2020. Cette brigade va assurer, entre autres, la fluidité sur les grands axes routiers d’Abidjan, surtout dans la commune de Cocody.
L.Barro