Le Président du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire ( PPA-CI), Laurent Gbagbo, a décidé de la révocation de Digbi Stéphane Désiré Bibi, l'actuel représentant de son parti en France, rapporte un communiqué de cette formation politique consulté vendredi par Abidjan.net.
'' Son Excellence, le président Laurent Gbagbo a également décidé de la révocation de l'actuel représentant en France du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire ( PPA-CI), monsieur Digbi Stéphane Désiré Bibi. L'intérim du représentant en France du
PPA-CI sera assuré par le secrétaire général adjoint en charge de l'encadrement des représentations à l'étranger et de la diaspora monsieur Abdon Bayeto Georges'', a indiqué le communiqué.
" Tous les autres membres du bureau de la représentation France sont maintenus dans leurs fonctions et attributions", a ajouté le communiqué.
En outre, le document a aussi fait savoir que le président du PPA-CI a décidé de nommer l'ancien ministre Léon Emmanuel Monnet au poste de président du conseil politique permanent.
L.Barro