Le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la mairie de Marcory, le ministre Laurent Tchagba a mis à la disposition de son parti, un siège rénové renfermant toutes les commodités à Marcory au quartier Marie Koré.
Procédant à l’inauguration de ce joyaux architectural bâti sur une superficie de 1.876 m2, samedi 22 juillet 2023, M. Tchagba a précisé ce bâtiment comprend entre autres une salle, 12 bureaux, deux salles d’attente, deux salles de réunion, une salle polyvalente, un poste de sécurité, un préau, 12 salles d’eau, un parking extérieur de 10 véhicules et un espace de 500 m2 pour les réunions de masse pouvant accueillir 3.000 personnes.
«Ce nouveau siège servira de cadre de rencontres, un quartier général ultra moderne, fonctionnel pour les échéances électorales éloquemment notre ambition pour Marcory. Il appartient à tous les militants », a-t-il relevé, ajoutant que l’acquisition de ce siège est un grand pas à consolider au regard des défis à court, moyen et long terme à relever.
Dans la perspective de l’élection municipale du 02 septembre 2023, il a appelé à continuer à fédérer les efforts ‘’main dans la main pour la conquête de l’instrument de développement qu’est mairie de Marcory’’, sans oublier de traduire sa gratitude au président de la République Alassane Ouattara, exhortant chacun des militants de montrer ‘’aux yeux de tout le monde qu’à Marcory, la population adhère massivement à sa politique de développement, de rassemblement et de paix’’.
«Nous devons travailler, non seulement en symbiose dans l’entente, mais aussi dans la confiance. J’en appelle donc à la solidarité de tous, à la cohésion et à la complicité qui doit régner entre nous », a conseillé le candidat du parti présidentiel.
(AIP)