x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 août 2023 | AIP

An 63: Le préfet appelle à des élections régionales et municipales apaisées à Bongouanou

Bongouanou, Le préfet de Bongouanou, Okoma Jeannette, a appelé, lundi 07 août 2023, à des élections municipales et régionales apaisées, le 2 septembre 2023, afin de préserver la paix dans la localité.


"Je souhaite que les citoyens de toutes les tendances politiques exercent leur droit de vote en toute quiétude et dans un esprit de paix. Cette élection est un moment clé pour l'avenir de notre région et de notre pays", a exprimé Mme Okoma, à la préfecture de Bongouanou, lors de la célébration du 63e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.


Elle a également appelé les électeurs à faire preuve de civisme et de responsabilité lors de leur participation aux élections, en soulignant l'importance du respect de l'ensemble des règles et des résolutions électorales en vue d'éviter tout comportement violent ou intimidant.


"Soyons unis pour la réussite des élections dans notre région et prouvons que nous sommes capables d'organiser des élections justes et transparentes, où la paix et le respect mutuel prévalent sur toute forme de dissension", a-t-elle conclu.


Les élections se dérouleront dans 31 régions et 200 communes de la Côte d'Ivoire. La campagne électorale se tiendra du 25 au 31 août. Et le scrutin aura lieu le 02 septembre de 08 h à 18 h


(AIP)

sa/sn/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ