x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le dimanche 8 octobre 2023 | AIP

Le premier adjoint au maire de Tiébissou conduit à sa dernière demeure à Konankékrekro

Tiébissou, Décédé le 04 août 2023, l’ex-premier adjoint au maire de Tiébissou, Dr Kouadio Kouamé David, a été inhumé, samedi 07 octobre 2023, dans son village natal de Konankékrekro, à une soixantaine de kilomètres de Tiébissou (centre, région du Bélier).


A cette occasion, une forte délégation du ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA) conduite par le directeur des Ressources humaines, Ouattara Drissa, a effectué le déplacement dans le village du défunt qui était aussi directeur de l’Animation, de la Promotion et du Suivi des COGES (DAPS-COGES).


Cette délégation qui comprenait aussi des représentants des amicales ou associations des directeurs centraux, des directeurs régionaux, des inspecteurs de l’enseignement préscolaire et primaire, des chefs d’établissements et des conseillers COGES, a apporté son soutien à la population villageoise et à la famille éplorées.


Outre cette délégation du MENA, l’ancienne équipe municipale à laquelle il a appartenu tout comme que la nouvelle équipe émanant des dernières municipales du 02 septembres 2023, le corps préfectoral, des élus, cadres, responsables politiques de la région et amis ont participé activement aux funérailles et rendu hommage à l’ex-conseil municipal.


D’ailleurs, des honneurs dûs à son rang lui ont été rendus au foyer Haccandy Acka, lors de l’escale à Tiébissou, et à Konankékrekro.


Kouadio Kouamé David a été professeur des sciences de la vie et de la terre des lycées et collèges, inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP), inspecteur général de l’éducation nationale (IGEN), responsable de la DAPS-COGES. Il a obtenu également son doctorat en sciences de l’éducation avant d’être délégué départemental du Rassemblement des républicains (RDR) et du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).


Premier adjoint au maire de la commune de Tiébissou jusqu’au 04 août 2023, date où il a été rappelé à Dieu.


(AIP)

myk/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ