Alépé, Le président de la Mutuelle de développement économique social et culturel de Kodioussou (MUDESCKO), localité située dans le département d'Alépé, Gnangui Apollinaire a invité les populations du village à l'union et à l'entente pour le développement du village, lors de son investiture.
« J'invite toutes les populations de Kodioussou à l'union à l'entente afin de sortir le village de sa léthargie. A ce titre les membres du bureau et moi allons nous investir dans la réconciliation », a affirmé dimanche 17 décembre 2023 M. Gnangui, lors de son investiture en présence des autorités administratives, des élus, des chefs traditionnels et des populations.
Le parrain de la cérémonie, l'honorable N'Cho Christophe et le président du comité économique, social et environnemental au conseil régional de La Mé, Kéké Rodolphe ont demandé au nouveau président élu de rassembler les fils et filles du village pour travailler ensemble avec en priorité les intérêts de Kodioussou.
« La mutuelle est outil de développement. Vous devez éviter donc toutes les actions de division au profit de l'unité afin d'amener toutes les forces vives à penser développement », a conseillé le secrétaire général de préfecture d'Alépé, Tra Bi Désiré.
Gnangui Apollinaire, rappelle-t-on, a été élu en février 2023.
(AIP)
Ayn/ena/haa