Dans le cadre de la traditionnelle célébration de Noël, une entreprise de peinture a lancé une caravane de distribution de cadeaux baptisée "Caravane de Noël Industrap".
Cette initiative qui s’est déroulée du 20 au 21 décembre 2023, a été marquée un arbre de Noël au profit des touts petits de la Case des Enfants de Jacqueville, de l'école primaire Bietry village de Marcory, de la pouponnière de Yopougon, du village SOS d'Abobo, et de l'hôpital mère-enfants de Bingerville.
Armel Atto, représentant le directeur général de ladite entreprise, a exprimé sa satisfaction pour cette caravane, marquée par une visite au CHU de Treichville pour une célébration avec les enfants malades du cancer.
"Nous sommes vraiment heureux d'avoir apporté de la joie aux enfants, car nous croyons que la guérison passe par des moments de bonheur.", s’est-il réjoui. Et d’ajouter « Célébrer un enfant aujourd'hui en cette période de Noël est quelque chose d'extraordinaire et de beau. Que chaque enfant se souvienne que Industrap est désormais à leurs côtés".
Cette année, ce sont plus de 600 jouets, de kits composés de vivres et non-vivres qui sont offerts pour permettre aux enfants de ces différents centres de passer d’agréables fêtes de fin d’année.
Cyprien K.