Abidjan-Au total 289 agents de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) ont été décorés dans l’ordre du mérite du travail, vendredi 22 décembre 2023, au Centre des métiers de l'électricité (Cme) à Bingerville.
Les récipiendaires dont l’âge au service à la CIE varie entre 15 et plus de 36 ont reçu des mains du représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, la directrice de cabinet adjointe Mme Bintou Coulibaly des médailles d’Argent, de Vermeil, d’Or et de Grand Or en vue de récompenser leur ancienneté de service, la qualité des initiatives prises dans l’exercice de leur profession ou les efforts pour acquérir une meilleure qualification.
«Au nom du ministre Me Adama Kamara, je vous félicite pour le service rendu à la Nation. La Côte d'Ivoire vous est reconnaissante. Ces médailles que vous recevez sont le symbole de cette reconnaissance, la marque de votre mérite. Le travail bien fait et le savoir-faire qui ont constitué votre parcours », a salué Mme Bintou Coulibaly directrice.
Elle a également adressé ses vives félicitations à Ahmadou Bakayoko directeur général de la CIE pour cette initiative qui témoigne de l'existence d'un réel dialogue social au sein de cette entreprise et surtout de l'intérêt qu'elle accorde au capital humain.
« Grâce à vos actions, cette société est résolument engagée dans une dynamique de développement qui épouse intrinsèquement la vision du Président Alassane Ouattara de faire de la Côte d'Ivoire un pays prospère, un pays solidaire. Félicitations pour les efforts que vous avez consenties et que vous ne cessez de déployer pour permettre à la CIE de satisfaire pleinement les attentes nombreuses des populations », a-t-elle salué.
Le directeur général de la CIE, Ahmadou Bakayoko a adressé ses plus vives félicitations aux récipiendaires pour tout le travail abattu et les performances réalisées.
bsp/tm