Madinani - Le délégué départemental de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) de Madinani, Koné Djaman Mamadou, appelle à une mobilisation massive des élèves aux compétitions 2023-2024 qui s’ouvrent bientôt.
Lors de la réunion bilan de la saison 2022-2023 avec l’ensemble des acteurs, mercredi 24 janvier 2024, à la salle de réunion de la préfecture, M. Koné a rappelé les avantages des compétitions de l’OISSU qui, entre autres, permettent de détecter des talents pour la pratique du sport de haut niveau.
Il exprimé sa satisfaction relativement à l’engouement autour des compétitions l’an écoulé même si quelques difficultés ont été observées au niveau notamment de la participation des écoles primaires.
Le directeur départemental des sports et du cadre de vie, N’gbin Koffi Jacques, a invité l'ensemble des acteurs à faire des efforts pour la réussite de la saison qui s’ouvre bientôt.
Pour les activités 2022-2023, 350 élèves du secondaire ont participé aux compétitions dans les disciplines du football et du handball, dans le département de Madinani.
(AIP)
mk/kg/fmo