La société nationale d'opérations pétrolières de Côte d'Ivoire ( Petroci) Holding a fait des dons de diverses natures d'un montant estimé à 17 millions FCFA à quatre institutions ( établissements scolaires, établissements religieux, Ong, institutions sociales...) au cours d'une cérémonie qui s'est tenue le 31 janvier 2024 au siège de ladite entreprise pétrolière à Abidjan.
Ce don est entre autres, composé de 55 tonnes de ciment, 18 ordinateurs de bureau, 05 ordinateurs portables, 08 onduleurs, 03 imprimantes photocopieuses et différents matériels de bureautique.
Par ailleurs, la Petroci Holding a offert des vivres et des non-vivres en faveur des populations vulnérables, des kits et équipements scolaires, des jouets pour divers arbres de Noël et des soutiens financiers pour accompagner les campagnes de sensibilisation afin de favoriser l'alphabétisation.
Fatoumata Sanogo, la directrice générale de Petroci Holding a expliqué que son organisation, qui se veut une entreprise citoyenne, entend ainsi
" oeuvrer pour apporter un bien-être quotidien dans la vie de toutes les populations de Côte d’Ivoire ".
L.Barro