x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 8 février 2024 | AIP

CAN 2023 : les supporters invités à maîtriser leurs émotions face à la victoire ou à la défaite

© AIP Par TAPE Serge
CAN 2023 1/2 finale Côte d’Ivoire vs RD Congo : déploiement des forces de police dans la ville d'Abidjan
Abidjan le 07 Février 2024. Le directeur général de la police nationale a effectué une visite de terrain pour passer en revue le dispositif de sécurisation de la demi-finale entre la Côte d’Ivoire et la République Démocratique du Congo au stade d'Ébimpé. 

Abidjan- Le directeur général de la Police nationale (DGPN), Youssouf Kouyaté a invité, mercredi 7 février 2024, les supporters à contenir leur tristesse lors de la défaite de leur équipe et à se retenir dans la liesse lors de la victoire de leur équipe au terme des derniers matchs de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023).


M. Youssouf Kouyaté a lancé cet appel, lors de sa visite des dispositifs sécuritaires mis en place par l’armée et le Comité d’organisation de la CAN (COCAN), au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.


" Le football doit être une fête et doit le demeurer ", a-t-il insisté, appelant les forces de sécurité et de défense à travailler dans la fermeté, la rigueur et la courtoisie, indiquant que l’Etat major général des armées souhaite une bonne coupe d'Afrique des nations aux étrangers et aux Ivoiriens, tout en assurant la sécurité pendant cet événement sportif international.


Tg/krk/haa

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ