Grand –Bassam - La présidente nationale du Conseil national des églises protestantes et évangéliques de Côte d'Ivoire ( CNEPECI) des Femmes en mouvement (FEM), Anne Marie Kougnon, a appelé à un réveil de l’église à Grand-Bassam, lors d’une conférence qu’elle a animée samedi 10 février 2024 à la Mission internationale pour l'encadrement et la consécration des âmes à Dieu (MIECAD).
Mme Kougnon a encouragé les femmes à suivre l'exemple de prière d'Anne à Silo dans la Bible et à devenir des héroïnes de la prière à Grand-Bassam pour un réveil spirituel dans cette région et en Côte d'Ivoire.
La conférence a rassemblé plusieurs femmes qui ont exprimé leur satisfaction d'y participer. Le 5e adjoint au maire, Hermann Ollo, a représenté le maire Jean Louis Moulot. Il a salué l'initiative de cette conférence.
La secrétaire communale du CNEPECI, Kraba Yolande, a félicité et remercié toutes les participantes venues de Bonoua, de Grand-Bassam et de Port Bouet. Elle a exprimé le souhait de renouveler cette initiative trimestriellement.
Le CNEPECI a été créé en 2013, a-t-on appris.
ko/akn/fmo